Remise des diplômes des 4ème et 5ème promotion de la French Arabian Business School [ar] [en]

Madame Cécile Longé, Ambassadrice de France au Bahreïn a ouvert la Résidence de France a plus de 150 décideurs économiques originaires de l’ensemble des Pays du Golfe, à l’occasion de la remise des diplômes MBA proposé par la French Arabian Business School aux promotions n°4 (2015-2017) et n°5 (2016-2018).
La formation a été créée par un accord entre les pays du Golfe et le gouvernement français en 2007, pour promouvoir les compétences en gestion des ressources humaines, développer l’éducation, la recherche et l’expertise dans divers domaines de management. Accueilli par l’Arabian Gulf University, ce diplôme a été spécialement mis en place par l’ESSEC Business School, une des plus prestigieuses écoles de commerce du monde (8ème rang européen, selon le Financial Times).
L’AGU était représentée par son Vice-Président, Dr Khaled Saeed Tabbara, et l’ESSEC par le Dr Thomas Jeanjean. Etaient également présents pour cet événement de nombreux acteurs économiques tel que M. Tim Murray, CEO d’ALBA, , ainsi que les managers des entreprises Garmco, Midal Cable, PWC, DHL, Saudi Aramco, Sadarra Chemical Company, Al Kifah Group, YBA Kanoo group. »

publié le 17/01/2019

haut de la page