Ouverture de la 5ème promotion du Master en Gestion Publique de Bahreïn [en]

JPEG

Le 19 janvier, S.E. M. Jérôme Cauchard, Ambassadeur de France à Bahreïn, et son équipe ont assisté à l’accueil de la 5ème promotion du diplôme de Master en gestion publique délivré par le BIPA, en partenariat avec AMU, l’ENA, ainsi que l’Université de Bahreïn et Tamkeen.

La cérémonie s’est tenue sous le patronage et en présence de S.E. Prof. Riyad Hamza, Président de l’université de Bahreïn ainsi que de représentants d’AMU et de l’ENA. A cette occasion, l’Ambassadeur de France et le Directeur général du BIPA, S.E. Dr. Raed Ben Shams, se sont félicités du partenariat stratégique entre l’Université d’Aix Marseille, l’Ecole Nationale d’Administration et le Bahreïn Institute for Public Administration qui propose chaque année à 25 étudiants une formation de haut niveau en gestion publique.

Ce Master en formation continue contribue à former la future génération décideurs publics au sein des administrations bahreïniennes, qui mettront en place les stratégies de transformation impulsée par Sa Majesté le Roi Hamad.

publié le 20/02/2020

haut de la page