Fête nationale française : Réception du 14 juillet 2019

La réception à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet, en présence de Son Altesse, Cheikh Salman Bin Khalifa Al Khalifa ainsi que plusieurs parlementaires s’est déroulée à l’Hôtel Rotana Amwaj. Elle a réuni outre les autorités bahreïniennes civiles et militaires, le corps diplomatique, les représentants de la société civile et les communautés d’affaires et française résidant à Bahreïn.

Dans son allocution, le Chargé d’Affaires à l’Ambassade de France, Monsieur Jean-Philippe Fabregas, est revenu sur la visite de Sa Majesté, le Roi Hamad bin Isa Al Khalifa à Paris en avril dernier et s’est félicité du dynamisme et de l’intensité des relations entre la France et Bahreïn.

Dans un décor mettant en valeur le patrimoine français, les 650 convives ont pu apprécier le concert animé par le groupe de musiciens bahreïniens Mohammad Rasheed.

L’Ambassade de France à Bahreïn souhaite à cette occasion remercier chaleureusement l’ensemble de ses partenaires français et bahreïniens, qui par leur générosité, ont permis de financer sur fonds privés cette soirée.

publié le 18/07/2019

haut de la page