Déplacement à Manama de Mme Amal Amélia Lakrafi, Députée de la 10e circonscription des Français de l’étranger [ar] [en]

Mme Amal Amélia Lakrafi, Députée de la 10ème circonscription des Français établis hors de France, a effectué une visite à Bahreïn le 13 février 2018.

A l’occasion de son déplacement, Mme Lakrafi a échangé avec l’Ambassadrice de France à Manama, S.E. Mme. Cécile Longé, et les chefs de services de l’Ambassade de France.
La Députée a également rencontré l’équipe du Lycée Français MLF de Bahreïn, des représentants des milieux d’affaires ou encore des représentants d’associations françaises à Bahreïn, notamment le Président de l’UFE (Union des Français de l’Etranger), M. Rodolphe Melki.
En outre, la Députée s’est entretenue avec les Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CCEF) et le président de la Chambre de commerce et d’industrie française à Bahreïn (FCCIB), M. Jean-Christophe DURAND.
Enfin, au cours d’une réception à la Résidence de France, Mme Lakrafi a pu échanger avec des représentants de la communauté française, heureux d’accueillir pour la première fois à Bahreïn une grande élue en charge de leurs intérêts et de leurs préoccupations.

publié le 14/02/2018

haut de la page