Cérémonie de remise des diplômes de la deuxième promotion de Master en gestion publique en partenariat avec l’Université d’Aix-Marseille et l’ENA, le 17 février 2019

JPEG - 762.4 ko
JPEG - 147.7 ko
JPEG - 800.5 ko

S.E. Mme Cécile Longé, ambassadrice de France à Bahreïn, M. Jean-Philippe Fabregas, Conseiller de l’ambassadrice et M. Dominique Chastres, Conseiller de Coopération et d’Action culturelle ont assisté, le 17 février, à la cérémonie de remise de diplôme de Master en gestion publique (MPM) organisée par le Bahreïn Institute for Public Administration – BIPA, en partenariat avec l’Université d’Aix-Marseille (AMU), l’École Nationale d’Administration (ENA), ainsi que l’Université de Bahreïn et Tamkeen.
La cérémonie s’est tenue sous le patronage de Son Excellence Cheikh Khalid Bin Abdullah Al Khalifa, Vice-premier ministre du royaume de Bahreïn en présence du Ministre d’eau et d’électricité, Dr. Mirza, le ministre du travail, Jameel Humadan, le Président du Conseil Suprême de la Santé, Cheikh Abdulla Al Khalifa, le Président de l’Université de Bahreïn, Dr. Riyad Hamza et d’une délégation de l’Université d’Aix-Marseille, emmenée par son Président le professeur Yvon Berland.
A cette occasion, l’ambassadrice de France et le Directeur général du BIPA, le Dr. Raed Mohammed Bin Shams se sont félicités du partenariat stratégique entre l’Université d’Aix Marseille, l’Ecole Nationale d’Administration (France) et le Bahreïn Institute for Public Administration (BIPA).

publié le 25/02/2019

haut de la page