Arrivée du nouveau Directeur de la French Arabian Business School - partenaire de l’ESSEC à Bahreïn [ar] [en]

JPEG

M. Arnaud Lacheret, Docteur en Science Politique, est devenu fin août 2017, le nouveau Directeur de la French Arabian Business School - partenaire de l’ESSEC à Bahreïn à l’Arabian Gulf University. L’école, hébergée par l’Arabian Gulf University et liée académiquement à l’ESSEC a été créée en 2007 par une volonté commune du gouvernement français et du Conseil de Coopération du Golfe.

M. Lacheret prend ses nouvelles fonctions après une expérience dans l’enseignement supérieur privé en tant qu’enseignant chercheur, responsable pédagogique d’un programme puis adjoint du Directeur Général de l’Idrac Business School, et une carrière parallèle au service d’élus locaux et nationaux. Il a également fait un passage réussi dans le secteur privé, à la Direction des relations institutionnelles d’un grand groupe.

En tant que chercheur, il est spécialisé dans le management public et notamment dans l’étude des pouvoirs locaux. Il a publié dans des revues scientifiques et dans plusieurs ouvrages notamment sur les thèmes des politiques culturelles, de l’introduction des outils néolibéraux dans les politiques sociales, des violences urbaines, du nouveau management public.

http://www.agu.edu.bh/english/archive/newsdetails.aspx?NEWSID=10000870

publié le 13/09/2017

haut de la page